Ma palette de maquillage bio sur mesure par Couleur Caramel

Hello les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous n’êtes pas trop crevées après cette journée de dur labeur. Je ne sais pas pour vous mais moi je peine à retrouver le rythme !! Dur dur de se réhabituer au réveil aux aurores et à la grisaille constante. Bon faut quand même avouer qu’il ne fait pas trop froid et ça c’est déjà un bon point !

Bref concentrons nous un peu sur le sujet de cet article qui j’en suis sûre devrait égailler un peu votre journée ! La marque de cosmétiques bio Couleur Caramel a récemment lancé des boitiers multifonctions qui nous permettent de créer notre palette sur mesure !

Personnellement je suis une fan inconditionnelle de la customisation en tout genre, alors lorsque j’ai eu l’opportunité de créer ma propre palette avec du make-up bio de qualité, j’ai foncé !

Voici donc l’ensemble des produits que j’ai sélectionné :

blog beauté Paris

Il s’agit donc du boîtier multifonction M à 9,90€ dont j’ai adoré le design hyper estival ! blog beauté Paris

La palette peut contenir 4 fards à paupière ou deux fards à joues ou encore comme pour la mienne deux fards à paupière et un fard à joue. blog beauté Paris

Les fards sont présentés dans des emballages en carton recyclé qui permettent de transporter individuellement les produits. blog beauté Paris

Du coup les fards sont hyper facile à dépoter et je suis super fan du détail en relief du fard à joue. blog beauté ParisEt voici ma palette complète  avec en première position un fard rose poudré mat, un fard gris profond nacré et un blush pèche. Et voilà comment j’ai une palette parfaite pour les retouches en journée !

Le boitier, les fards à paupière et à joue sont disponible à la boutique Couleur Caramel Maquillage Caffè (au 8 rue Nicolas Flamel, 75004 Paris) et sur www.couleur-caramel.fr.

One Reply to “Ma palette de maquillage bio sur mesure par Couleur Caramel”

  1. En dehors de la qualité des produits le packaging est vraiment sympa.
    BioBizzz

Laisser un commentaire